Conditions d’adhésion « nouveaux pratiquants » :
Tout nouveau pratiquant disposera de deux essais gratuits et au troisième entraînement, il devra fournir :
- La demande de licence FFBAD ;

- Le « Certificat de non contre indication Médical FFBAD » obligatoire;

- Le Formulaire de consentement ;

- Le paiement de la cotisation.

Pour les mineurs, il est nécessaire également de fournir l'autorisation parentale.

Inscription à partir de la Catégorie junior : Né en 2002

Le club fournit les imprimés « Certificat Médical » ainsi que le « Formulaire de Prise de Licence FFBAD ».

Réinscription « adhérents » :

L’adhérent désirant se réinscrire, devra :
- Payer la cotisation ( possibilité de réaliser le règlement par virement, demandé le RIB au bureau)

- Fournir la demande de Licence FFAD, le « Certificat Médicale FFBAD » ou « Attestation - Questionnaire Santé » selon certaines conditions ci-dessous,

- Fournir le formulaire de consentement ci-dessous complété et signé.

NB : Depuis la saison 2016/2017, le « Certificat Médical FFBAD » est valable 3 ans.
Seule condition : l’adhérent doit avoir répondu négativement au « Questionnaire Santé », sinon il devra fournir un nouveau « Certificat Médical FFBAD ».